Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allison Wilson

Allison Wilson

Ne trouvez vous pas pénible la vente des calendriers?

pour les animaux, les personnes en difficultés, les chomeurs, etc.
s'ajoutent à cela les postes ,les pompiers, les éboueurs poubelles et recyclages,
comment gérer vous cela? donnez vous de l'argent et combien pour un objet qui va rester dans un coin et qui finira au mieux au recyclage papier!
A quoi sert cet argent? perdu alors que les pompiers éboueurs postiers ont tout de même un travail ce n'est pas leur seule source de revenus?
Merci de me répondre ! EN SAVOIR PLUS >>>




bravo ursul et tellement vrai
nina très bonne idée!! merci!
pour ma part je gère cela d'une façon très radicale : passer le 20 novembre je ne réponds plus quand ça sonne à la porte. pas besoin de passer 10 mn à expliquer à 10 personnes différentes que je ne peux pas payer pour quelque chose qui ne sert à rien.
tant pis si c'est le voisin sexy qui vient demander un truc hihi.
Moi je ne prend que le calendrier des pompiers!
C'est bien pour ça que je vais attendre le début de l'année prochaine pour faire réparer ma sonnette.
oui c est pour ça que je ne donne plus rien
par chez moi, il n'y a que les pompiers et la poste qui passent et cela suffit bien sinon, on ne s'en sort plus, tiens je vais créer le mien hi hi, une idée, une bande de copains de Q/R allez tous à vos appareils

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Clin pour bardage sapin / epicea vert ISB Naterial 3.85 m est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Clin pour bardage sapin / epicea vert ISB Naterial 3.85 m. Comment choisir Leroy Merlin | Tout savoir s
  • La formation des volcans de point chaud Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • NOUAR MAXX PLATINUM Le traitement lissant Cacau Platinum aux extraits de cacao de Nouar est riche en vitamines et proteines. Il rend les cheveux brillants et doux. CODE PROMO: LISSAGE -10€ - Livraison gratuite - 48H - On vous ♥ - Commandez Kit Lissage Bresil
  • Herbes à pizza pour pizzas maison Ce melange Maison equilibre en saveurs est rehausse par le piment basque qui rechauffe sans enflammer. Tres facile a utiliser dans les pizzas mais aussi les pates, ratatouilles, tartes et cake salees et la cuisine mediteranneenne. 4?. Avec Herve, fai
  •  
  • Ma maman se sent coupable? j'ai deux sœurs, plus âgées toutes les deux, et celle du milieux s'est complétement coupée de ma famille, petit à petit, et de par sa méchanceté. Elle voulait essayer que ma mère prenne parti pour elle contre mon père. Maintenant, elle a eu une peti EN SAVOIR
  • Mon grand neveu de 32 ans, Emilien de la Ptitecuillère est las du faste de notre demeure.C'est étrange, mais c'est ainsi. Il s'est mis en tête de faire le tour de France à pied, sans aucun euro en poche. Il veut travailler au jour le jour pour gagne Puis-je compter sur vous?
  • voila, il y a une fille dans mon lycee , qui est super jolie elle le sait , elle me regarde me sourit ,rougit, me surveille quand je discute avec une fille mais elle est timide car elle ne doit pas avoir l habitude d'aborder les gens , elle n ose pa Comment faire pour aborder cette fille?
  • Est-il possible d'avoir une penetration complete dans le vagin si la fille n'est pas humide? en fait c ma copine, et elle est vierge, l'autre jour on a essayé de faire l'amour mais elle n'etait pas humide du tout, je ne voulais pas lui faire mal bien sur alors on a arreté. elle m'a dit qu'elle ne sait pas si je l'ai penetré ou pas :s alors
  • en soiree chez des amis avec votre mec Trouvez vous exitant de ne rien mettre sous votre jupe?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Prendre sa tension

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article